Le transport routier de marchandises en Anjou

Vous recherchez un transporteur routier pour l’affrètement de vos marchandises en Anjou ? Avec plus de 30 années d’expérience et son siège social basé à Cholet (49), Lotrans vous accompagne et vous propose la solution la plus adaptée au transport routier local de vos marchandises.

Transport routier en Europe et en France

Pourquoi choisir Lotrans pour le transport local de vos marchandises ?

Spécialiste de l’affrètement routier, Lotrans est la meilleure solution pour le transport de toutes vos marchandises. Implantée depuis plus de 30 ans en Anjou, notre entreprise de transport dispose sur place des ressources suffisantes pour l’affrètement de tout type de marchandises.

Notre société de transport intervient en local, en Anjou : Maine-et-Loire (49), Deux-Sèvres (79), Loire-Atlantique (44), et plus globalement dans tout l’Ouest de la France.

Vous souhaitez affréter vos marchandises plus loin ? Lotrans propose également des solutions de transport routier à travers toute la France et l’Europe.
 

Quelles solutions de transport routier au niveau local ?

Lotrans propose plusieurs modes de transport routier pour vos marchandises en Anjou : 

  • le camion semi-remorque : jusqu’à 29 tonnes de marchandises transportées, sur un métrage de 13,50 mètres. En option : bras grue pour aider au chargement ;
  • le camion porteur 20m³: jusqu’à 900kg de marchandises à affréter, et 8 palettes de 80x120 cm ;
  • le camion porteur 30m³ : pour une charge maximale de 7,5 tonnes et un métrage utile de 6,50m ;
  • le camion porteur de 40m³ à 60m³ : la charge utile peut aller de 5 à 15 tonnes, pour un métrage utile maximum de 9,50m ;
  • le camion remorque : jusqu’à 29 tonnes de marchandises, sur un métrage total de 15 mètres (2 remorques : 7 mètres + 8 mètres).

Tous nos camions de marchandises peuvent être équipés d’un hayon élévateur et/ou d’un transpalette pour faciliter le chargement et le déchargement.

Nos camions peuvent être de type fourgon : optez pour cette solution si vos marchandises sont fragiles. Nous proposons aussi le camion bâché (ou tautliner), si vos marchandises sont moins fragiles.
Pour les camions semi-remorques et camions remorques, nous proposons, pour les marchandises volumineuses, également le plateau.


Quelle que soit votre marchandise à affréter, Lotrans vous accompagne dans le meilleur choix de transport routier en Anjou.